Forum V.I.P.W Index du Forum
Forum V.I.P.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de donald33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum V.I.P.W Index du Forum -> Partie public -> Candidatures -> Dépôt de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donald33

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de donald33 Répondre en citant

Pseudo (+ lien vers ton profil Travian) : donald33 http://ts1.travian.ma/spieler.php?uid=6966
H/F : Homme
Nombre d'habitants : 1863
Peuple : Gaulois
Style de jeu (Off, Def, Mixte) : Mixte
Troupes (à donner à luffy1234 IG)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 83ième
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 220 avec 832 mais ca va changer ^^
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 348 avec 187 points

Fais-nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance

Dans quelle alliance étais-tu avant ? : C-N-E
Pourquoi l'as-tu quittée ? : Dissoute et on avançait pas et j’aime pas stagner.
As-tu un dual ? (il devra également se soumettre à la candidature...) : Non

Tes motivations :

Pourquoi notre alliance ? Parce que j’ai envie de vous apporter mon aide et contribuer a la domination des V.I.P.W et puis j’aime bien les grosses alli avec pleins de monde c’est fun sympa et on s’amuse bien.
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Du soutient en cas d’attaques et de l’aide pour les médailles.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : J’espère plus lui donner que lui en demander.
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Non
Es-tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une Off ou une Def ? : Je le fais déjà sinon ca ne sert a rien de jouer à Travian ^^ un bon joueur doit savoir faire des sacrifices xD
Es-tu attaqué par un de nos alliés ? Oui, c’est justement pour ca que je veux integrer l’alliance, pour eviter à vos allié (et j’éspère mes futur allié) de faire pour la plupart 24h 8h etc... de route pour repartir bredouille ou avec des troupes en moins ^^
Ton occupation principale irl (métier) : Pour l’instant chômeur ^^ mais la j’ai un pln pour devenir geek, ah merde je le suis deja J
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Ordi jeux vidéos sport
Un trait d'humour (contrepèterie, blague, calembour, devinette, histoire coquasse...) : C’est l’histoire d’un mec qui travaillé tard, un soir de pluie il rentre chez lui et sur le chemin il rencontre une jeune demoiselle toute mouillée donc il la prend en stop il la ramène chez elle, cette demoiselle est très belle et lui fait des avances, ils font l’amour etc... Avant de rentrer chez lui il prend un bleu (de billard) et il s’en met sur les doigts, une fois rentré a la maison sa femme lui demande :
-          où tu étais ???,,,
-          Tu veux tout savoir ! Je té trompé, j’étais avec une belle femme on a fait l’amour etc...
-          (elle regarde ca main et dit) tu te fou encore de ma gueule ou quoi, tu as encore passé ta nuit au billard ^^ voila

Expérience sur Travian : (Anciens serveurs parcourus et expériences vécues) : Le serveur marocain était mon premier serveur mais je suis plus fort qu’un pote a moi qui a plus de 1 ans d’xp et la je fais un autre serveur français sur lequel je suis plutôt bien partit, j’apprends très vite.

Questions subsidiaires :

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant d'un seul de tes villages ? : oui avec firefox

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant chacune d'un de tes différents villages ? :

Que peux-tu nous dire sur un CD ? CD=Crop Death c’est la fin de jeu pour un adversaire, donc destructions de ses fermes de céréales et mort de ses troupes et frigo pour nous ^^

Qu'est-ce qu'une CAT (ou CDT) ? Chambre Aux Trésors

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum V.I.P.W Index du Forum -> Partie public -> Candidatures -> Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange