Forum V.I.P.W Index du Forum
Forum V.I.P.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kiwifanatic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum V.I.P.W Index du Forum -> Partie public -> Candidatures -> Dépôt de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwifanatic

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kiwifanatic Répondre en citant

Pseudo (+ lien vers ton profil Travian) :Kiwifanatic http://ts1.travian.ma/spieler.php?uid=6318
H/F :H
Nombre d'habitants :911
Peuple :romain
Style de jeu (Off, Def, Mixte) :Def entièrement
Troupes (à donner à luffy1234 IG)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement
:

Classement général :158
Classement offensif (avec précision du nombre de points) :314eme avec 146 points (bah vi, suis def^^)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :46eme avec 2857 points

Fais-nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance

Désolé, je sais pas comment faire, mais je ne suis pas très loin de Rasrhum (capitale en 35/89)

Dans quelle alliance étais-tu avant ? :aucune
Pourquoi l'as-tu quittée ? :je les aimais pas alors je les ai quitter pour les raser un par un...ils n'existent plus maintenant (oh le mensonge, il a dit qu'il jouait def)
As-tu un dual ? (il devra également se soumettre à la candidature...) :pas de dual, mais plutôt un mentor, Belgafilix

Tes motivations :

Pourquoi notre alliance ? actuellement sans alliance, je suis facilement considéré comme un frigo potentiel malgré l'avertissement sur mon profil, cela se termine généralement par des pertes inutiles chez l'attaquant. Cela est malheureusement arrivé à plusieurs d'entre vous. Afin d'éviter cela, et suite à une discussion entre Belgafilix et Rasrhum, il en est découlé qu'il serait plus simple (et avec du recul cela me semble maintenant aussi logique) de postuler chez vous. Cela mettrait un terme aux pertes fratricides car bien sur, chaque fois une partie de ma défense provient de Belgafilix.
Et accessoirement, cela me permettra aussi de finir mes quêtes de démarrage Very Happy
Ce que tu penses apporter à l'alliance :bah en fait je viens ici pour me cacher...mouarf, un peu de sérieux svp...si je viens dans une alliance, ce n'est pas pour m'enterrer dans mon coin, elle aura tout ce qu'elle demandera de moi (euh en jeu bien sur, pas de photos, pas de vidéos, et je ne me prostitue pas^^)
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :ooouuuiiiinnnn, je l'ai déjà dit, je me caacheeee. (euh, sinon, l'organisation de magnifiques poutrages, ça serait pas mal comme truc par exemple...)
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Bah disons que j'ai déjà pris connaissances avec plusieurs personnes, mais pas forcément de la façon dont on pourrait espérer Smile
Es-tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une Off ou une Def ? :en plein milieu de la nuit? je suis pas sur de saisir la question...les gens normaux ne sont devant travian normalement au milieu de la nuit??? (travian, plus tu dors, plus t'es mort)
Es-tu attaqué par un de nos alliés ? plus maintenant
Ton occupation principale irl (métier) :euh...GEEK (oups)
Ce que tu aimes faire (loisirs) :idem
Un trait d'humour (contrepèterie, blague, calembour, devinette, histoire coquasse...) :j'ai pas d'humour...mais je vais essayer de me forcer.

M et Mme Froid ont 7 enfants : Yvon, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura

contrepèterie: couper les nouilles au sécateur===> couper les couilles au sénateur
                     les philanthropies de l'ouvrier charpentier===> les tripes en folies de l'ouvrier partant chier (7 changements dans celle la^^)

histoire coquasse: (censuré)

Expérience sur Travian : (Anciens serveurs parcourus et expériences vécues) : pas grand chose, j'ai beaucoup regardé Belgafilix jouer, maintenant je me lance (précision, on vit dans sous le même toit)

Questions subsidiaires :

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant d'un seul de tes villages ? :vive firefooooox

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant chacune d'un de tes différents villages ?
:oui, idem pour une synchro def

Que peux-tu nous dire sur un CD ?
CD= fin de jeu pour l'adversaire
destructions des fermes de céréales, du ou des silot(s), du marché, du bâtiment principal et de la place de rassemblement (important le dernier, les troupes du village absentes durant les attaques sont destinées à mourir de faim car le joueur ne peut pas les renvoyer ailleurs)
ne surtout pas détruire l’entrepôt comme j'ai pu le voir dans une candidature, vous vous priveriez d'un magnifique frigo
et enfin, inutile de gaspiller des catas pour détruire moulin et boulangerie, ces 2 bâtiments procure des cécés en pourcentage, et un pourcentage de presque plus rien donne vraiment pas grand chose...

Qu'est-ce qu'une CAT (ou CDT) ? bah voila, vous m'avez collé, je sais peut être le faire, mais je connais pas ce terme.

ps: message de Belgafilix à Rasrhum===> bonjour du gourdin (si quelqu'un comprend, qu'il me fasse signe) (sauf si c'est classé X)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasrhum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kiwifanatic Répondre en citant

Hello, 
ça c'est une belle candidature /o/
installe toi, on va en parler entre nous.
Prépare toi à te mettre sur skype ^^

Kiwifanatic

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kiwifanatic Répondre en citant

ca c est une bonne nouvelle...une alliance qui travaille avec skype...rien de mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kiwifanatic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum V.I.P.W Index du Forum -> Partie public -> Candidatures -> Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange