Forum V.I.P.W Index du Forum
Forum V.I.P.W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Antrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum V.I.P.W Index du Forum -> Partie public -> Candidatures -> Dépôt de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antrax

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antrax Répondre en citant

Pseudo (+ lien vers ton profil Travian) : Antrax http://ts1.travian.ma/spieler.php?uid=3088
H/F : Homme (désolé les gars)
Nombre d'habitants : 2422 (quand j'ai écrit ce message)
Peuple : Gaulois
Style de jeu (Off, Def, Mixte) : Défensif à ce stade du jeu
Troupes (à donner à un admin  IG)
date d'inscription : Sais plus Very Happy j'ai bouffé ma tourterelle sur mon profil Wink

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement : 48

Classement général : 48
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 322 / 137
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 23 Mr. Green / 5876

Fais-nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant ? : Une toute pourrie / ACOP/ LR
Pourquoi l'as-tu quittée ? : Mourante
As-tu un dual ? (il devra également se soumettre à la candidature...) : Non j'ai toujours joué tout seul, mais je suis très souvent en ligne.

Tes motivations : Jouer la fin du serveur

Pourquoi notre alliance ? Elle semble active et plutôt sympa. Pas de prise de tête en vue ^^
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Des troupes défensives
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Du fun et de la motivation pour jouer dans une team dynamique
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Non, enfin je ne crois pas
Es-tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une Off ou une Def ? : Pourquoi pas Smile
Es-tu attaqué par un de nos alliés ? Bahae (VIPN) m'a fait un peu mal, mais les 5800points de def sont ses troupes pour beaucoup Okay Mais je reconstruit plus que je ne perds. Je vais encore gagner une médaille def cette semaine normalement.
Ton occupation principale irl (métier) : Transport de grincheux le matin et le soir
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Voyages, photos, lecture, nature, films etc.
Un trait d'humour (contrepèterie, blague, calembour, devinette, histoire coquasse...) :

Citation:
C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un check-up annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, répond le vieillard, je sors avec une jeune de 18 ans et je l'ai mise enceinte...
Qu'est-ce que vous pensez de ça doc.?
Le docteur lui répond:" Laissez-moi vous raconter une histoire. C'est une histoire vraie.J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçu un grizzlyqui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.
- Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non, répondit le vieillard.
- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds!
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place.
- C'est exactement là où je voulais en venir...

Expérience sur Travian : (Anciens serveurs parcourus et expériences vécues) : J'ai joué sur fr6 (ma première expérience malheureuse), hk5 (arrivé sur la fin du serveur, car oui à ce stade j'ignorais que les serveurs finissaient par s'arrêter Mr. Green ), pk1 (perdu, oui je suis honnête), pk3 (dans la team qui le gagne en ce moment: [OE]), et ma1.

Questions subsidiaires :

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant d'un seul de tes villages ? : Déjà fait avec 3 sur un autre serveur, mais si avec 5 je n'ai jamais essayé. Ceci dit c'est faisable.

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant chacune d'un de tes différents villages ? : Facile Wink

Que peux-tu nous dire sur un CD ? Compact Disc, l'arme ultime du Geek!!! Twisted Evil
Plus sérieusement un Crop Death, une famine provoquée par le rasage des champs de CC.

Qu'est-ce qu'une CAT (ou CDT) ? Jamais entendu cette abréviation Mr. Green

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy1234
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antrax Répondre en citant

Tu peux m'envoyé l'état de tes troupes ?

Antrax

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Antrax Répondre en citant

Envoyé par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Antrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum V.I.P.W Index du Forum -> Partie public -> Candidatures -> Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange